world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les elfes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Cours -> étude de légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Les elfes Répondre en citant

Elfe désigne plusieurs créatures aux apparences très diverses, à l'origine de petits êtres légendaires issus des mythologies nordique et germanique, qui survivent aujourd'hui dans le folklore scandinave, où les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité.

Le personnage a été repris plus tard dans la littérature, comme élément merveilleux du conte de fées et de la fantasy. À la suite du succès des récits de J. R. R. Tolkien, dans lesquels des personnages beaux, nobles et sages sont désignés comme elfes, l'elfe est devenu un archétype de personnage de fantasy et son apparence s'est modifiée. Les elfes sont, du fait de ce succès littéraire, devenus dans l'imaginaire actuel des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant dans des forêts ou des lieux souterrains, considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques, et se distinguant des humains uniquement par leurs oreilles pointues et une apparence plus svelte.

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Cours -> étude de légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006