world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le passage secret menant au cachot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asesino
Mages

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Race: mage du chaos

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Longeant le long couloir sombre et humide qui mène au salon, le mage noir repense au passé aussi loin qu'il s'en souvient, quand soudain il entend un bruit venant du mur, ne sentant aucune présence, il éxamine le mur, il aperçoit qu'il n'y a pas de relure entre certaine pierre, frapant légerement dessu, il entend que sa sonne creut, se demandant se que cela pouvait être,il explose le mur a se niveau grace à un sort, il découvre un passage. Se demandant où cela pouvait mener, il le prend, les mur sont recouvert de pousiere, une odeur de renfermer hante les lieus, le passage nétant pas éclairé, il allume une torche, et continu d'avancé, il arrive à un escalier, sombre et tournant sur lui même l'escalier parraisais déscendre dans les entrailles de la Terre. Le mage les déscends anxieu il se demande où cela va l'amener, mais il à quand même une incantation au bout des lèvre au cas où on l'attaquerai, l'escalier pris fin, il mêne à une immence salle de plusieur étage, il y à des centaines de cages le long des murs, des squellettes s'y repose, se demandant où il se trouve le mage visite la piece et tombe sur un bureau sur lequel il y a un manuel, il le lit, et découvre avec stupeur que se sont les cachots, mais pas des cachots ordinaire, on y menais des experience interdite sur la mutation humaine, il y aurait au total 666 cellule, le chiffre n'étonne que à moitier le mage, se demandant pourquoi il y a eu de tel expérience içi, le mage prend le manuel de ce qui devait êtrte le geolier de ce lieu, et se dirige vers les escaliers pour remonté, mais avant il lance une incantation pour n'étoyer les lieus, histoire que les autres ne se blesse pas en arrivant jusqu'içi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mthevampire
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Je me demande vraiment si j'ai bien fait de vouloir faire ça? Bon, ok, je suis très courageux et tout... Mais comment je vais bien pouvoir faire pour faire comprendre à tout le monde que j'ai envie de repeindre la façade?
Je me demande même si kitty n'a pas d'attachement sentimental envers ce lieu au point de vouloir le garder tel quel: donc vieux comme un arbre de la forêt de Brocéliande. Mais bon, son attachement à moi est bien plus forte *sourire sadique*.
Il faut que je trouve un maximum de matériel déjà. Mais avant tout, allons repérer les lieux. Je ne veux pas de mauvaises surprises du genre un lycan qui dort sur le toit ou un esprit qui hante une corniche. De sorte de me faire avoir comme d'habitude.

Je monte sur le toit puis jète un oeil en bas. Purée que c'est impressionnant! Je me demande si je n'ai pas un début de vertige... non! Je suis un vampire quand même! Et pas des moin... *vomis* Ok, faut que je recu...
*tombe sous la force de ses membres engourdis* Ok, je tombe... Je tombe!!!! Je réussis à lancer la corde qui me servira à me relier au toit quand je commencerai les travaux.
Elle s'enroule autour d'un objet stable puis je me laisse aller contre la paroi. Or, il y a un trou à un endroit assez grand pour faire passer un homme. Et comme dans un formidable hasard, je me dirige vers lui. Problème: je ne contrôle pas mon balancement!
Euh... finalement, ce n'est pas assez grand pour un homme et ma tête en paye le prix: je me cogne contre une surface dure avant de finir au fond du trou. Enfin, à l'intérieur. Je n'ai bien entendu rien du tout vu ma résistance hyper développée, mais je dis que j'ai eu de la chance de pas être tombé en bas. Parce que résistance hyper développé ou pas, ça doit faire mal!

J'avance un peu plus au fond de la corniche et remarque que c'est en fait un tunnel. Je débouche dans une impasse. Comme d'un réflexe, je lève la tête et remarque que de la lumière passe à travers une fissure. Je donne un bon coup de poing qui envoie valser le haut du mur, puis je remonte dans une sorte de geôle.
Je regarde autour de moi, puis tord les barreau pour sortir. Il y a un long couloir avec plein de geôles! J'avance en espérant qu'un revenant ne... reviendra pas. C'est alors que j'entends des bruits de pas saccadés.
Je me retourne et vois au moins une dizaine de squelettes venir vers moi! Je cours sans attendre en espérant les distancer, parce que les morts ne re-meurent pas, c'est bien connu! Je me retourne pourtant après avoir senti qu'ils se rapprochaient et concentre comme me l'avait appris les druides, mon énergie vitale dans mes mains, puis la relâche vers eux les démembrant au point que tous les membres sont éparpillés partout dans le couloir.
Sachant la suite, je reprends mes jambes à mon cou. Je débouche finalement dans une pièce assez lugubre( enfin moi, ça ne me dérange pas plus que ça, je lui trouve même un charme vampirique) puis remonte les escaliers que j'ai remarqué en entrant. Je vois une silhouette familière tenant un livre montant les escaliers un peu plus haut...

"Asesino?... criai-je"

Cardinale Merlino
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Un rideau de fumé sombre descend des escalier et entour le mage des ténèbres. Recevant des coup, celui part les coups mais tombe néanmoins à genoux. La fumée se jette de nouveau sur lui, l'expulse des escaliers pour le faire tomber au font d'une geôle qui se verrouille par un charme magique de magie blanche. Se redressant, l'ombre prend forme, et l'on distingue un homme au cheveux grisonnant, vêtu d'une tenu ecclésiastique et portant une croix celte au coup. Il prend le livre dans la main gauche et, se tournant vers les cries donnant vers le couloir de droite, il sort un mouchoir blanc comme la Lumière et hurle, en avançant le mouchoir il dit:
 "Go raibh tù ann no as sracadh.
Téigh agus fág an cursed liex agus scriosadh d 'anam.
Téigh ghleo agus deamhain eile a defile a áitreabh.
Dia duit orduithe a fhágáil an áit seo. Amen."

Cette incantation fini, un rayon de magie pur déferle sur les squelettes et les réduit à un tas de cendres.
L'ecclésiastique pâlit sous l'effet du sort et se rattrape à une porte de geôle. Il s'assoit sur une marche reprend sa respiration et, se retournant vers le mage enfermé, il lui dit:
" Que tout soit remis en état mage. Que ton sort soit annulé et que la mort et le temps reprennent leur droit en ce lieux souillé ou vous payerez cher votre impudence."

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

*Alors que je marchais en rasant le mur je vis une lumiére en sortir*
Il y'avait une épaisse fumée qui s'échappait du mur me demandant ce qu'il pouvait bien se passser j'avançais et m'enfoncée dans cette fumée qui aurait étouffé un pauvre Humain. Cepandant je me demandé qui avait découvert le passage menant au cachot.
Asesino? Non trop occupé à lire. M? Possible avec sa nouvelle lubie de rénover cette academie ou bien encore le Cardinal, aprés tout c'est plausible...
Peut importe je dois impérativement allez vérifié que le secret des cachot reste bien caché sinon je serais dans de mauvais draps...
*Déglutie* je préfére ne pas y penser. Soudain j'ai peur, oui j'ai peur, mais peur de quoi ou de qui?
C'est simple je n'ais aucune idée de ce que je vais trouvé là-bas...
Je rase le mur, il humide et une odeur de sang mélangé a celle de ma magie me remplit les narrine et... ATCHOUM!!!!!
Au moin je sais lequels de mes éléves je vais trouvé.
-CARDINAL...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Cardinale Merlino
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Pendant que je reprend mes esprits et mon souffle, j'entend un héternuement
Penchant la tête dans la direction du bruit je constate que  ma soeur est devant moi et me remarquant prend  une expression de visage annonçant une peur et hurle mon nom.

" En quoi nous vaut l'honneur de votre visite ici, ou même dans cette partie du château?" lui demandais-je.

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Et bien appart le fait que c’est MON château, je me dirigeais vers le salon quand je me suis rendu compte que ce passage était ouvert alors qu’il n’aurait pas du l’être. Je vous demande donc une explication a votre présence !

*Entends des cris de rage*
Tient on dirait la voix d’Asasino… Et c’est vous qu’il menace. Pourquoi cela ?
Bon et bien peut-importe retournez donc dans vos appartement, je vais m’occuper du reste.

Je me dirigeai vers les cellules et ignorant cinq petites minutes les cris de la personne qui semblait être Asasino j’allais vérifier sans attendre que la cellule la plus reculé était encore habité.
Il était là, allongé sur le banc de pierre, il paraissait endormit. Je décidai donc de le laisser et d’allez voir qui criez a me défoncer les tympans.
-Asasino !!! Ben qu’est-ce que tu fais là dedans

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Cardinale Merlino
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Me redressent et me tenant debout derrière ma soeur je me penche pour, à mon tour, regarder se qu'il y a dans la dernière geôle.
Vérifiant dans le livre que je tiens en main, " j'avais vu juste" disais-je à voie basse.
"Dites moi, ma soeur, ce château est habité par chaqu'un d'entre nous. Pourquoi devrais-je retourner dans mes quartiers?" 
" Auriez vous quelque chose à cacher, comme cette créature?" Tout en finissant ma phrase, j'augmente la puissance du sort de fermeture qui couvre la geôle où est Asésino  et me dirige vers la dernière cellule. Arrivé, je prend une torche situé à ma gauche que je commence à avancer vers la forme habitant dans cette cellule.

Asesino
Mages

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Le mage noir poussant un puissant crie de rage

"Traitre!!!!! tu t'es vendu au Vatican, tu a voulu jouer dacors, tu m'as enfermé dacors maintenant observe bien la puissance du plus puissant Assassin de toute les races,je ne suis pas le dirigeant des assassin du chaos pour rien."

il lanca une incantion, une aura d'un noir impénetrable se dégagea de lui, on senti de la haine se dégagé du mage, une fois l'incantation fini la cage explosa sous la pression de la magie dégagé, le mage noir se dirigea vers le traitre, le pris au coup ,pendant qu'il voulait lancer une incantation, et lui fracassa la tete par terre, pour ensuite le balancer en travers de la salle, puit dit,

"tu a voulus joué, tu as perdus, je ne sait pas se qu'il c'est produit içi, ni se qu'est cette créature dans cette cage mais en tout cas elle sera maintenant en liberté!"

Il lanca une nouvelle incantation se qui ouvrit toute les cages de la salle, puis ramassa le livre qui était tombé par terre, lança un regard noir au traitre, s'excusa au près d ela directrice qui était en larme, pui sorti de la pièce, monta les escalier et ferma la sortit du passage avec un sort de barriere, puis il fit sesser sont incantion qui lui procurais toute la puissance de sa haine accumuler depuis toute ces année, car il souffre de vivre depuis la création de la magie, car ce que personne savait, c'est que normalement c'est lui le Grand mage du chaos, il a juste céder sa place car il était fatiguer de ce poste.

Shuta
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

J'arrive au Salon et je vois un petit passage.
Bizarre que ça soit ouvert comme ça !
J'ai l'habitude de passer au travers des murs mais j'ai jamais fait attention à ce passage.
Par curieusité, je rentre dedans et pleins de "choses" qui semblait venu d'un autre monde arrive.
"Mais qu'est ce que c'est, m'écriai-je !"
A voir leur tête (si ils en avait une) ils ne faisaient pas attention à moi.
Je les passe un à un jusqu'à entrer dans les catacombes.
Les "choses" sortaient sans s'arrêter.
Passons...
Soudain je sentit une odeur de décomposition. "Beurk"
suivant cette odeur, je trouve une entrée dans un mur. Ca a été explosé.
A peine je met le nez dedans je vois deux ombres approcher.
Qui est-ce ?
Mais c'est... La directrice et Mage Asesino !

Cardinale Merlino
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Me redressant, la tête ensanglanté je ne puis que me mettre à rire.
Fesant une incantation de guérison et notoyat ma robe j'éclate de rire.
Ma soeur en larme me tiens pour ne pas que je trébuche et me regarde avec des yeux rempli d'incompréhension, tout comme Shuta. Ne tenant pas trop debout je m'assois et continu à rire.
Je regarde de nouveau ma soeur et lui montre un livre disimulé sous ma robe.
Elle ne comprend pas, alors je lui dis: " Le livre que vient de prendre notre confrère est le votre, le livre des poèmes de votre Maitre. Si je n'est pas résister autant que je le pouvais c'était uniquement par voeux. Je suis ici pour ramener Asesino à son poste malgré la trahison que semble avoir été fais par moi, a vos yeux. Je ne me suis nullement convertis. Je suis passé du rang de mage blanc à Mage Neutre, si je suis au vatican c'est parce que je suis le diplômate actuel chargé des relation religieuse et magique. Je porte les deux symboles de mon rang."

Defesant ma robe, je laisse apparaitre la Croix Celte de Merlin, symbole d'harmonie entre les forces de la narture eet la foi en le Christ. Après quoi je me relève et, dans une lueur gris-blanc revétis ma robe ofifciel. Une rob gris  clair, surplombé d'une cape grise. Les cheveux gris un oeil blanc et l'autre vert maraigage.
Je reste là, devant ma soeur et lui souris.

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Mes larmes redoublérent mais cette fois c'était de colére je me redressa et cria sur mon frére

-AH!!! Traitre! Traitre! N'as-tu jamais jugé bon de me le dire un jour?! Mais qui c'est qui m'a foutu un frére comme ça?
Je vous jure mon frére que si en moi je n'avais aucun sentiment pour vous, vous seriez MORT!!!!!

Je me calmai depuis 30 secondes quand Justin me reveint a l'esprit... Je chercha dans les décombres mais ne vit rien, il était donc sortit et je devais le retrouvé, personne ne lui avait apprit a se métamorphosé et il devait avoir faim, il me fallait a tout prit le trouver!!!!
je m'adressa de nouveau a mon frére

-Voyez! Voyez où vos bétises nous méne. Un Loup Garous déscendant direct (mais cacher) d'Alexander est en liberté dans mon academie et moi je suis coincée là a vous entendre rire!!!!

Soudain mon regard s'arréta sur l'ancienne cellule de justin et je m'aperçus que si l'ouverture qui servait de fenetre était trop étroite pour mon frére moi avec quelque efforts je pourrais m'y glissser...
Je m'y rendit et en moin de temps que je l'aurais cru j'étais dehors!
J'avais seulement oublier la distance entre le sol et la fenetre, bien que ce ne soit pas trop grave, je retombit sur mes pattes sans souci et souris comme une Sadique a la pensées que mon frére était encore coincé...

Je me mit a la recherche de Justin

-Justin! Justin!

J'avais beau l'appellé il ne répondait pas il me vint alors une idée

-Justin, je ne suis pas Maxence, mais j'étais son équivalent. Tu ne peux te venger de lui car il est mort, cependant tu peux toujours te venger sur moi!

Je venais de lui lancer un défis et j'étais practiquement sur qu'il y répondrait

Ami-Calmant.

Mthevampire
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Bon... Je vois que ça part cacahouète, alors je vais m'éclipser vite fait bien fait... Je remonte sans attendre les escaliers et me retrouve dans les couloirs de l'académie.
J'entends alors des hurlements qui me rappelle quelque chose... ou plutôt "une chose"... Si je me rappelle bien, ces "choses" là se nomment aujourd'hui lycans... Bordel! C'est pas croyable!
Il n'ont pas pu évolué au point d'avoir de cordes vocales si développées! En toput cas, si j'avais été encore humain, j'aurais pris mes jambes à mon cou et me serait barré en quatrième vitesse.

Mais voilà! Je suis vampire, et en tant que tel, je suis stupide. Alors, stupide que je suis, je cours vers les cris de rage et de colère qui me rappelle l'époque où je torturais les rebelles récalcitrants...
Oh douce époque! Bref, j'arrive alors devant la grande porte, qui mène bien évidement dehors, et sors sans attendre. Un énorme coup de vent me projète vers l'arrière et me cogne contre un pilier.
Je me relève et resorts encore un fois. Plus j'avance, plus les cris prennent un assonance roque et deviennent de plus en plus grave. Je finis par utiliser mon odorat pour gagner du temps.

C'est pas que les lycans en général sentent particulièrement bon, pour ne pas dire carrément mauvais, mais celui- là a une odeur particulière... C'est comme si on avait élevé tous les porcs en un même lieu.
Je commence enfin à me rapprocher. Des arbres à moitié détruits, griffés ou même déracinés jonche mon chemin. Et soudain, j'entends une voix féminine appeller d'un ton presque suppliant:

-Justin! Justin!

A moins d'avoir changé de nom en cours d'année, je pense que c'est de la bête sauv... Je me prends un coup énorme qui me soulève du sol et m'envoie défoncer un rocher. C'est que ça fait rudement mal!
Je me retourne et vois une immonde créature me regarder de ses immondes yeux dans un immonde souffle dégageant une immonde odeur de décomposition millénaire... Bref, il fait rudement peur le sale gosse!
Mais bien sûr, étant un vampire stupide et orgueilleux je fonce tête baissée. J'espère la retrouver un jour...

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Ayant entendu les cris de rage du lycan et suivit la piste des arbres déracineés je retrouva Justin et M (en trés mauvais état)...
étant tout aussi stupide que M, je m'avançai vers Justin. Il se retourna et me fixa droit dans les yeux, le jeux de la domination et je dus lutter plus fortement que prévu pour gagner cet sorte de duel. Lorsqu'il eut baisser les yeux il reprit forme humaine et... Bizarrement il me parut d'un coup plus séduisant puis il me parla:

-Qu'est-ce que tu me veux? Hein?! Pourquoi tu me laisse pas?

Il se raprocha de moi au point que je me retrouve coincée entre son torse perlée de sueur et le mur de pierre glacée de l'Academie.

-POURQUOI? cria t'il

-Je ne peux pas, je n'ai pas le droit!!! Tu le sais!!! C'est de ta faute...

Il me fixait et je lutter pour ne pas baisser les yeux. Je senti soudain une douleur me traverser les poignet, il venait de me planter ses griffes (enfin ses ongles plus qu'éccéré) dans les poignet... Je retind un cri lorqu'il les retira. Il me frappa au ventre. Je tomba a genoux... Une part de moi voulais réssister, mais l'autre se résignait. Il avait de bonne raisons.

-Toi!!! Toi, tu savais et sais encore que je n'avais pas le choix!!!! Vous seriez mort sinon!!!!!!!

Il criait d eplus en plus fort et je n'arrivai plus a lui répondre. J'ai seulement réussi a articuler "Justin, s'il te plait" avant de me retrouver avec cinq de ses griffes dans la poitrine. Je m'étalla sur le sol, et même si j'étais certaine de m'en sortir, je tomba dans les vapes et le laissa une fois de plus et de trop partir...

Ami-Calmant.

Asesino
Mages

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Le mage noir sortit soudainement des buissons, se plaça devant le dénommé Justin qui était entrain de fuir, la bête l'ayant vue, voulus le tuer en lui fonssant dessus. Le mage incanta alors une formule au moment où Justin alla pour frapper dans le but de le tuer. Les griffes de la bête étaient sur le point de s'enfoncer dans la poitrine du mage, quand tout à coup elle se stoppa net. Justin étonné de ne plus pouvoir bouger se demanda comment cela se faisait-il, le mage répondit à cette question.

« Tu as vraiment cru que tu pouvais blesser la directrice avec en plus un élève de cette académie sans conséquence ? Ce qui t’empêche de bouger c’est tout simplement les ténèbres, le sort que j’ai lancé me permet de prendre ton ombre, l’ombre représente l’âme de quelqu’un, une fois que je l’est en ma possession elle est enfermé dans cette sphère de cristal, et je n’ai juste à visualiser quelque chose pour que cela se produise, comme un mal de crane inhumain »

Justin se mit à hurler de douleur, ne pouvant pas bouger du sang se mit couler de c’est yeux tellement la douleur était forte, mais la douleur était si intense que Justin s’évanouit. Le mage se dirigea vers le corps de la directrice, il incanta une formule de soin, se qui permit a la directrice de sortir du coma, le mage lui demanda alors.

« Quelle est donc cette créature, elle bien plus puissante que je ne le pensais, je n’aurais certes pas dus la libérer, mais pourquoi était elle enfermé ? Que me cacher vous Madame la directrice ? Quand au livre tenez je vous le rend, cela est certes le livre de poèmes de votre maitre, mais il m’avait laissé un message a travers, car après tout ce que vous ne savez pas c’est que nous étions très proche à une époque, avant que le drame qui a frapper nos vies a tout les deux ne se produise, mais ne nous éloignons pas du sujet qui est ce Justin ? Pourquoi était-il enfermer ? Répondez sincèrement, je lis en vous comme dans un livre, vous ne pouvez me mentir et vous le savez bien, je veux la vérité et cela vous évitera de passez devant le Conseil, Somme nous d’accord Madame la directrice ? »

Le mage noir regardas la directrice à la fois étonné et effrayer par une telle haine dans le regard du mage, car même si elle savait que cette haine n’était diriger ver elle, elle savait que le mage ne vie plus que pour protéger les personnes qui lui son chère, mais jamais elle ne l’avait regardé dans les yeux. Elle vit alors que le mage n’avait plus rien de propre a par sont esprit, car sans son esprit a la fois désireux de vengeance et protecteur envers ce qu’il aime, le mage aurais depuis longtemps succombé a la folie et la mort. Par respect envers lui et aussi un peu par crainte, elle décida de tout lui raconter.

Cardinale Merlino
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Sentant une douleur des plus insoutenable dans l'estomac je tombais à genoux, crachant du sang pour essayer de reprendre mon souffle. Je compris que ma soeur venait de se battre et avait du abandonner cette manche. Je me relève après avoir éjecter la douleur de mon corps et emprisonné dans une flasque de verre pour l'étudier. Je me téléporte auprès de ma soeur. Elle est dans le séjour des catacombes, allongé par terre, inanimé. Non loin de là, j'entend M courir après Justin. Je me penche sur ma soeur à qui je vais un sort de soin, je sors ma dague, m'entaille  le poignet et lui donne du sang pour régénérer ses cellules et son organisme. Elle se réveille, me griffe le visage et se redresse. Je me soigne mais je sais que cette marque restera à jamais sur mon visage. Cela sera une cicatrices de plus causé par les liens du sang. Je me retourne, la regarde dans l'âme afin de la blesser.
tu es plus résistante que la dernière fois ma soeur. Mais à ce jeu, ta magie est encore loin derrière la mienne. Alors tu va m'écouter attentivement. La prochaine fois que profane une règle, tu écouteras ton instinct qui est de me faire confiance et d'entrer dans la confidence. En évitant de faire comme à Notre Dame de Lourdes il y a 153 ans. Je pense que là dessus ta mémoire n'a pas flanché vu ton échec.
Je libère ma soeur du sort et la laisse respirer. Pendant ce temps je découvre l'autel, pose le livre et repend mon sang sur le sol pour attirer Justin jusqu'ici. Kitty avance vers moi veut parler mais rien ne sort . Là je compris ça crainte, Asesino. Je vis la même chose qu'elle. Mais à la différence, c'est que cela ne me faisait plus rien. Vu le nombre de fois que je l'ai vu et le nombre de fois où j'ai du redonner un peu de son âme et mémoire à Asesino pour le maintenir en vie, cela était une habitude pour moi. 
Cette affaire ne devait en aucun cas s'ébruiter Asesino, mais, vu les circonstances et l'erreur de ma soeur et l'aide que tu pourrais m'apporter je crois que la confidence est de rigueur.
Je tourne la tête vers ma soeur et lui dis: Commence, je peaufinerais les détails.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006