world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le passage secret menant au cachot ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Celtic
Mages

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Race: Mage

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Bon nombre d'années sont passées en ce lieu. Mais rien n'a jamais été accomplit.

Réunis avec ma louve et mon corbeau en ce lieu, je pris le pendentif que Shane n'eu même pas le cran de prendre et d'utiliser.
Après quoi, j'ôte ma capuchon et montre mon visage à mes deux compagnons, qui entre temps se sont matérialisés en humain. 
Je hurle de toutes mes entrailles et forces. Mon cri retentit dans toute l'Académie et ses environs.
Je rabat ma capuche, m'assis et fume en attendant Kitty Shane Grey. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

De mon bureau j’entendis Celtic crier.
Son cri me traversa le corps comme une lame d’acier
-je sais très bien ce que tu me veux, murmurais-je.

Pourtant je ne bougeai pas ; je me concentrai sur un autre problème.
Jason et les Angels of Hell…

Mais que faire, que dire… Ce cri, horrible. J’ai la tête qui tourne.
-Shane tu ne dois pas y’allez
*Et voila que maintenant j’entends des voix*

Je me sentis tomber…  Et trou blanc…

Je me réveille allongée par terre mais une veste me couvrait les épaules…
Le cri résonnait toujours, tans pis…
 Je me levai et me dirigeai vers la cours.

De loin j’aperçu Celtic. Je m’appuyai contre un mur et soupirai.

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

The Celtic
Mages

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Prévenu de l'arrivée de Shane Kitty Grey par mes deux amis, je cessai de crier.
Rallument ma pipe Shane pu constater 1 bracelet esclave du dragon sur ma main droite. Je m'en aperçoit, recouvre ma manche et aspire
une bouffé de tabac. Entre temps mon corbeau c'était placé près de la porte d'entré, juste derrière Shane, et ma louve se plaça devant le mur du souterrain.

"Tu m'as dit un jour, et je te cite;"mon frère, viendra un jours où nous serons face à face, Sans retour possible." lui dis-je.
Do you remembers?"

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

"Don't you forget about me, don't you forget about me.
We were soft and young, in a world of innocence.
Don't you forget about me, don't you forget all of our dreams.
Now you've gone away, only emptiness remains."

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

The Celtic
Mages

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

Whose fault is it Shane? You were one judge, and for you had tosacrifice being made

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

"
Pourquoi toute vos erreurs a vous comme aux autres sont-elles remisent sur mes épaules ?
A qui la faute ? Et bien à ceux qui n’ont jamais voulu comprendre, qui n’ont jamais sus pourquoi je suis née.
C’est moi qui est tout sacrifier ? M’as t’on seulment laisser un vétable choix ?
Les uns me prennent pour une armes, d’autres pour un fleau… Traquer par l’un, chasser par l’autre.
J’ai bien plus fait couler mon sang que celui de mes bourreau."

Ami-Calmant.

The Celtic
Mages

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot Répondre en citant

A juste titre je suis d'accord avec vous.
Mais le sacrifice d'un proche était il réellement nécessaire? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Le passage secret menant au cachot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006