world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Balcon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami Tenshi
Anges Déchuts

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Ange Meurtrier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Alors que tout le monde était dans le salon, je décida d'aller sur le balcon.
Ouvrant la porte-fenêtre, une légère brise entra sans permission dans le salon.
Je sorti dehors afin de me retrouver dans mes pensées profondes.
Je repensais à ce moment où seule ma sœur à survécu...
*Ce... moment...*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mthevampire
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Il y a un petit truck qui me trotte dans la tête depuis que je marche en cette belle nuit de pleine lune. Je ne me rappelle plus quoi, mais je suis sûr que j'ai oublié quelque chose...*fulgur memori* ah oui! Le soir où je suis allé sur le toit repeindre la façade, j'ai oublié mon matériel. Il faut dire ce soir- là fut des plus étranges, même pour un vampire aussi génial que moi. Je remonte sur le toit et trouve les pinceaux et la peinture là où je l'avait laissé: au bord du vide. Alors je me baisse pour prendre le seau de peinture, quelque chose... quelqu'un... on me pousse et pas de la manière la plus douce. On dirait plutôt que j'ai reçu une force surnaturelle de plein fouet. Je tombe comme une merde et cette fois-ci, OMG, je n'ai pas de corde de sécurité. Je réussis cependant à me rapprocher de la paroi et à enfoncer mes ongles dedans sans pouvoir me stopper. Heureusement, je ralentis, mais pas assez pour atterir avec une grande violence sur... une fille! Je crois que je viens de faire une boulette et même si j'ai des courbatures à crever, je me force à me lever et à la regarder d'un air désolé.
"Pardonnez- moi, je crois qu'on peut appeler cette chute "un dommage collatéral" "
Et je fais un rire puis m'arrête nette quand je me sens tout à coup un peu trop familier avec elle. Je crois que je devrais me barrer avant que celui qui m'a fait tomber ne vienne s'en prendre à elle. Elle a l'air si fragile que je me demande comment elle a pu me récéptionner sans se casser en morceau.

Yami Tenshi
Anges Déchuts

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

M'arrachant de mes pensées, j'entendis un drôle de bruit.
Regardant en l'air, je vit une ombre et d'un seul coup je me retrouva par terre avec quelqu'un sur moi.
C'était Mthevampire. Il se releva et essaya de se faire pardonner.
Je me releva difficilement, à mon tour, et le regarda.
Mais je voyais que quelque chose le tracassait.
Alors qu'il s'apprêtait à partir, quelque chose lui tomba dessus.

Mthevampire
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

je regarde en l'air, mes sens soudain en alerte. Je reçois alors de plein fouet sur la tête, un seau plein de peinture rouge qui m'aclabousse et m'étourdis quelque peu.
"CHit! jurai- je. Je suis sûr que c'est la grosse enflure en haut qui me l'a balancé à la gueule! Trop c'est trop! je m'en vais lui apprendre les bonnes manière moi!"
Je me dirige alors vers la sortie, le seau sur la tête, mais je ressens la même sensation que lorsque le seau m'est tombé dessus... je bondis vers l'avant, poussant la fille contre le mur avec moi. Toujours par terre, je me tourne vers mon agresseur et ne le reconnais toujours pas vu qu'il est encapuchonné. Je regarde l'endroit où j'étais il y a quelques secondes et remarque que le sol est complètement détruit... comme ci... comme ci quelque chose l'avait fracassé. Or, il n'y a rien du tout à part ce gars bizarre sur le bord de balcon à me fixer. Enfin, je crois qu'il me fixe, parce que l'on ne peut que deviner.
"Eh mais ça va pas non? t'as d'abord essayé de ma tuer en me poussant du toit et là t'as... fait je ne sais quoi! Qui est tu bon sang? Qu'est ce que tu me veux?"
Je me demande à quoi je m'attendais parce que là, il me lance une voule de feu dans la gueule!

Yami Tenshi
Anges Déchuts

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Le voyant en difficulté, je me glissa entre M et l'autre personne encapuchonné.
Je déployait mes ailes pour le protéger le plus possible et là la boule de feu explosa sur moi.
La puissance était tellement forte que je fut propulsée sur M.

Mthevampire
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Je m'apprête à encaisser le jet, quand, comme-ci les événements étaient au ralentis, je vois la jeune fille s'interposer entre moi et la boule de feu et je vois son visage déterminé alors qu'elle se la prend dans le dos de plein fouet. Je ne sais si c'est une illusion, mais je vois comme des ailes d'anges dans son dos et l'impact de la boule projète des reflets luminescents accentuant son apparence angélique. Puis elle est projeté vers moi. Je la réceptionne avec difficulté, mais réussi à l'allonger en travers de mes jambes et à poser sa tête contre mon avant- bras droit pour la soutenir. Je regarde ses yeux mi-clos pour essayé de comprendre que déjà une autre boule vient sur nous. Sans toutefois la quitter du regard, je tends mon bras gauche vers la boule et créer une barrière en durcissant l'air autour de nous jusqu'à le rendre impénétrable. Puis je jète un regard furax vers le sorcier.

"Je ne sais pas qui c'est et je m'en branle! Il n'est pas question de faire du mal à mes camarades sans en assumer les conséquences!"

Je la pose par terre et me lève pour combattre mon ennemi.

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Attirée par un boucan pas possible, je me retrouve derriére M

-Hum... Non mais j'y crois pas
-Hey, c'est pas ma faute répondit M
-Ouaip, et depuis quand je t'ais cosé a toi?

La colére monte, je ne supporte pas qu'on s'en prenne comme cela a mes éleves. Un nuage d'ombre m'entoure
Quelque seconde, puis se dissipe. Je passe alors en vision infrarouge et repaire la position du sorcier. A peine le temps de réfléchir je lui saute dessus et… Un cris déchire le ciel. Je tombe étendue sur le dos, les choc résonne dans mes côtes, j’ai la poitrine en feu, je vois a peine le visage du sorcier avant de m’évanouir.

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Yami Tenshi
Anges Déchuts

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Me relevant malgrés la blessure dans le dos, je vis la directrice qui venait de s'évanouire.
le sorcier était penché au dessus de la directrice alors j'en profita pour lui sauter dessus (je ne suis pas perverse...).
Alors on s'écrasa par terre mais ma douleur aux ailes me fit le lacher.

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:01 (2011)    Sujet du message: Le Balcon Répondre en citant

Un résonnement dans le sol me sortit de mon état comateux.

-Hum... AIE, putain mais ça fait mal....

Je voulu me relever mais le truc en fer planté dans ma poitrine m'en empécher. Je vis Seikyo roulé en boule, pliée de douleur sur le sol.
Il me fallait une idée et vite...
J'empoignée a deux mains le morçeau de fer et l'arracha de ma poitrine en tirant un grand coup. Un hurlement me déchira la gorge et résonna dans l'académie.
Le sang coulait... J'en avais plein les mains, j'allais finir par en manquer.
Je titubé mais réussi a me relevé et le morçeau de fer toujours dans les mains je me dirigeai vers le sorcier.

-Je dois, je vais y'arriver.

A peine fus-je dérriére lui qu'il se retourna... Il voulu me jetter un sort mais sans réfléchir je lui tranchai la gorge avec le morçeau de fer.
Puis en silence je m'écroulai haletant...

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Le Balcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006