world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir. Voici votre réglement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Destination Darkness -> Destination Darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Bonsoir. Voici votre réglement Répondre en citant

Bonsoir.
          Cette académie n’est pas un lieu a guerre ouverte et si cela vient à arriver je ne prendrais partit que pour moi-même et mes principes.
Ici je veux la paix diplomatique, je ne vous demande pas de vous aimez tous les uns les autres, mais faites attentions au limites a ne pas dépassez s’il vous plait.

Dans cette académie on peut trouver différentes créatures de différentes races et espèces et chacun à droit au respect des autres. Lorsqu’un problème s’installe et devient trop présent, je me réserve le droit de m’en mêler et de le régler comme je le pourrai. Vous pouvez aussi bien évidement me demander de l’aide ou des conseils. J’ai un bureau ce n’est pas pour rien.
Voici quelques règles de base qui pourront nous permettre de vivre ensemble :

-Les duels sont à éviter le plus possible, cependant si le besoin est, je pourrais toujours étudier la situation et l’approuver ou non.
-Les insultes gratuites sont interdites (Vous pouvez toujours utilisez celle de l’ancien temps comme « Espèce de salle œil de veau ».
-Pas de disputes inutiles (je vous en pris).
-Personnes, absolument personnes (ou peut-être moi et encore…) ne peut se prendre pour ZORRO (de toute façons il n’est pas immortel).
-La provocation est très mal vue par la direction.

Conseils pour toutes créatures en dehors des Vampires et Des lycans :

-Eviter de parler "Lycans" avec un Vampire et à l'inverse de parler "Vampire" avec les lycans
-Evitons de ravivez la flamme de la Guerre

Règles spécifiques aux Vampires et Lycans

-Ici la Guerre n'existe pas, donc il est interdit de vous la faire ICI

-Vampire, Il est interdit de Mordre à Sang ses camarades, sans leur consentement

-Lycans ils est interdit de Saigner et Blesser ses camarades, même avec leur consentement.

Ami-calmant Mlle Grey  

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami Tenshi
Anges Déchuts

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Ange Meurtrier

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bonsoir. Voici votre réglement Répondre en citant

Lut et approuvé !

*Je ne me ferait pas passer pour ZORRO, Je ne me ferait pas passer pour ZORRO, Je ne me ferait pas passer pour ZORRO !*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Bonsoir. Voici votre réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Destination Darkness -> Destination Darkness Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006