world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Professeur] Mlle Grey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Destination Darkness -> Les èleves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Professeur] Mlle Grey Répondre en citant

Etat Civil     
Nom : ShanePrénom : Grey
Date de naissance : 15 avril 1594 (immortalisée le 27 décembre 1608)

Race :Vampiro-Lycanthrope

Physique  
Cheveux : Les portent mi- long, noir. Souvent orné de mèches bleues et violettes. A une frange dirigée de façons à cacher son œil droit.
Yeux : Ses yeux sont d’ordinaire ambrés, mais quand la fin la tiraille ils deviennent rouges clair. Si elle est en colère ils peuvent passés au bordeaux ou bien rouge sang. Si à l’inverse elle est plutôt euphorique ou bien en train de se nourrir ils peuvent êtres bleus. Résultat d’un mélange de deux races ; cependant elle exerce sur elle une maitrise de sois, qui lui permet de les gardés ambres jusqu’au fin fond de ses limites.

Taille (le poids est facultatif) : Est plutôt petite. Ne mesure qu’un mètre soixante trois. 

Caractéristique physique (piercing, tatouage, cicatrices…) : Les cicatrices présentent sur sont corps ne se comptent plus. Elle porte un piercing au niveau de la lèvre inférieur.

Mental     
15 mots pour se décrire (faire des phrases et non pas une simple énumération) : Shane est curieuse cela d’ailleurs lui à déjà souvent porté préjudices, elle est du genre aventurière toujours prête a se foutre dans le pétrin pour les autres. C’est une pécheresse, coupable de six des péchés capitaux : La luxure, la colère, l’envie, la gourmandise, l’orgueil et la paresse. Shane est sadique et violente, ceux qui ont survécut ou ont été témoins pourront le confirmer. Un de ses défaut elle est sentimentale, et un peu trop naïve, trop gentille, prête a croire qui le voudra elle en a vue plus d’un(e) lui mentir.Mais attention celui qui aura besoin d’elle saura toujours où la trouver. Enfin attention à celui qui l’a trahit elle est rancunière et fière.

Histoire (minimum 10 lignes) : Au milieu du trajet de ma vie humaine sortie du droit chemin je me trouvais perdu dans un bois sans lueur, pénible ouvrage. Il parait que de penser a moi réveille la peur. Apre a l’œil sauvage, la mort est plus cruelle a peine que le sort qui m’était destinée. Et le bien après la peine c’est tout le mal dont je fus attristée. Seule dans ce bois sombre le sommeil chargé d’ombre me guette encore. Parfois la vallée obscure, me saisit le cœur d’un poignant effroi. C’est en mon âme inquiète que j’apaise le manteau de l’astre et que je me souviens…
          Une longue nuit faisait retentir une tempête. Haletant, je m’étais échappée du naufrage qui pouvait   m’engloutir. A peine de mes sens je recouvrais l’usage que je me sentie tomber là où personne ne s’échappa vivant.  Svelte, agile et élancé un homme venait de me tuer ou presque. Cet animal si bien me barrait le passage! C’était l’heure où le ciel perd ses voiles, aux seins de ses étoiles c’était l’aube du jour, le crépuscule de ma vie éternel. Les dents de cet homme dans ma chair, me faisait comprendre ce qui m’attendais, ni morte, ni vivante juste éternelle. Mon cœur me disait d’espérer un obstacle nouveau mais je fus prise d’épouvante en sentant le gout du sang coulé dans ma gorge! L’homme revenait, il paraissait venir sur moi tout plein de rage comme par un orage et semblait lui-même tremblé devant cette vison. Il semblait porter en lui tous les désirs ensembles. Je fus rattrapé par la peur et la terreur que lancé mes regard le fit fuir.
          Depuis ce jour, semblable au joueur, je joue sans m’arrêter tans que la veine est bonne. Quand la chance tourne je replonge au milieu de muettes ténèbres. Je ne vis pas, je ne suis pas morte, je survie et devrais survivre encore… Il y’a longtemps que ma foi m’a abandonnée.
          Quand je suis retombée dans le val quelqu’un c’est avancé, une personne qui paraissait en silence. Une tyrannie coulant dans les yeux en ces temps où régnaient des dieux faux, cet homme se jeta sur moi et en un éclair vit son honneur disparaitre dans ces lieux étrange. Lui lycan venait de faire de moi une hybride, mélange de vampire et de lycanthrope deux race aussi mystérieuse l’une que l’autre. Nous avons tout les deux gravit la pente qui menait a ses frères et c’est ici que je vécus 150 longues années.
          Plus tard c’est en inclinant la tète devant les corps sans vie de mes frères et en pleurant a large torrents que je fus coupable de mon premier péché capital  la «Haine». Aujourd’hui je fuis devant la bête puissante qui revient de mon passé. Je me sens seule et ne fais que tremblé jusque dans chaque artère du cœur! Je ne peux sortir de ce bois plein d’alarmes, quand je verse des larmes et que ma solitude me quitte, je regarde ma famille toute neuve qui grandit.
La bête qui me faisait crier est sûre de sa proie et sans m’avoir tué une seconde fois, ne m’abandonnera pas

Préférences     

Armes: Mes griffes, mes dents et toutes armes blanches
Repas : les grands crus d’A+ âgés de 17 à 25 ans
Passe temps : l’expression écrite et la chasse

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Destination Darkness -> Les èleves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006