world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vincent Richter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Destination Darkness -> Les èleves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Richter
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vincent Richter Répondre en citant

Etat Civil   
Nom : Richter ( Grey )
Prénom : Vincent

Date de naissance : 21/01/1995

Race : Humain

Clan ou meute (faculatif):

Physique 

Cheveux : Cheveux châtain clair / Mi-long

Yeux :  Gris - Vert

Taille (le poids est facultatif) :1m70

Caractéristique physique (piercing, tatouage, cicatrices…) : Cicatrice d'une brulure d'environ 10cm

Mental   

15 mots pour se décrire (faire des phrases et non pas une simple énumération) : Je suis un être humain, sensible, intelligent, affligé de l’âme d’un clown qui me force toujours à tout gâcher aux moment les plus importants

Histoire (minimum 10 lignes) : Mon histoire ?? osef

Phobie (facultatif) : Vivre seul

Préférences   
Armes:

Repas : Repas d'humain, et sang

Passe temps :Ne rien faire, dormir, vivre au jour le jour, etre seul ( je n'ai pas tellement le choix )

Dernière édition par Vincent Richter le Dim 13 Mar - 22:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Vincent Richter Répondre en citant

Pathétique humain

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Light
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Vincent Richter Répondre en citant

Je tient à répondre a ta petite présentation et d'une façon beaucoup plus constructive que charlotte.

Je trouve qu'ils y a certaines choses illogique, rien que le début "Mon histoire ?? elle n'intéresse personne je pense" alors pourquoi tu nous fait une présentation? 
Te casse pas le cul à en faire une si tu pense que tout le monde s'en branle,et le faite que tu es que 16 ans ne veut pas dire que ta vie est moins passionnante que les autres, vaut mieux 16ans d'une belle vie que 40 ans d'une vie de merde et dis toi que certain on le même ages ou sont plus jeune que toi mais on une vie faite de connerie. 
Ensuite j'ai remarqué que tu parler souvent de tes problèmes (drogue,amour...)
et à ce que tu dis, tu à l'air d'en souffrir, personnellement ça me fait sourire car en règles général les choses qui font souffrir les gens essaye de les caché et en parle très rarement (alors que parfois il le faudrait d'ailleurs) contrairement à toi qui on dirait est très fier d'en parler, peut être que tu pense comme la plupart des gens qui font ça que ça leur donne un coté mature et que les gens te regarde d'un autre oeil , perso je trouve ça ridicule et que ça a l'effet contraire mais bon chacun sont avis.Voilà,excuse moi si je te semble agressif je ne le suis pas et je ne te juge pas, je ne fait que constaté certaine choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Vincent Richter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Destination Darkness -> Les èleves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006