world of the dark Index du Forum
world of the dark
Welcome to the night !

world of the dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le billard ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

en Manque oui, mais de quoi moi je sais pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin
Race: Vampire et méthamorp

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

*kitty tourne son regard vers Master*

-Non. Pas de champignon de sang.
De sang bien frais, celui qu'on trouve dans les veines de la tranche 17-20ans.

*kitty se léve et se rapproche de Master, se place derrière lui et lui susure dans l'orreille*

-Ceux des anges et des démons sont délicieux, imagine les deux en méme temps!

*Avant de partir, elle effleure de ses lévres la nuque de Master* 

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Vincent Richter
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

Et moi je suis pas bon ? tu ma dit que tu aime le sang au gout sucré, bah avec le mien t'es servis, en veux tu en voila

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

-Donne
*Se jette sur vincent*

Je ne suis pas une éléve, mais votre "directrice". Si vous avez un probléme contactez moi. Ou frappez à la porte de mon bureau. N'oubliez pas "FRAPPEZ". Quand au petit malin qui se prennent pour tout n'oubliez pas que l'on me surnome "Docteur psycho"
Ami-Calmant.

Vincent Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 03:15 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

Shocked *surprit, na pas le temps d'esquivé* Pourquoi jai ouvert ma gueule moi -_-

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

*Mord a pleine croc dans le poignet de Vincent et ce dit qu'il serait dommage de ne pas en garder un peut histoire d'en profiter plus longtemps. Mais petit problème, elle a tellement faim, qu'elle n'arrive pas a arrêté de boire...*

Ami-Calmant.

Darky
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

"Salut !  oula --" !"         ( la directrice mord vincent ! ) " beh desolé , je vais vous laissez --" "            * essayant de partir sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer  *          
                                                            Je te jure meme pas le temps de jouer au billard --"     

Cardinale Merlino
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

Si la directrise veut du sang frais, puisse-je lui donner le nom d'une personne pour étancher sa soif?

Vincent Richter
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

* n'est pas mort, mais il a falu un certain temps pour m'en remettre, le fait de ma longue absence*

Sadie
Vampiro-Lycanthrope

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Le billard Répondre en citant

City se tenait face à moi et souriait comme un gagnant.
Faut dire qu’il gagnait la partie…
Bon je devais trouver un moyen de me venger, ne serait-ce que pour ma réputation.
Je tournai autour du billard de sorte a me retrouver a sa droite, je lui piqué son verre et bu cul sec.
Je déglutis… Il rit.
-T téquila pur me dit-il en souriant.
-Très peu pour moi dans ce cas.
-il fallait s’en douter.

La porte s’ouvrit sur…

Ami-Calmant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Le billard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of the dark Index du Forum -> Le Rp -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006